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Bbox

pas de voyant internet et voyant telephone rouge

Bonjour,
ma box n'a plus de voyant internet d'allumer ! et le voyant téléphone est rouge. je n'ai donc plus internet depuis une semaine. j'ai débranché la box plusieurs fois et a même fait reset mais rien ne fonctionne.
Que faire ?

ANAIS A.
ANAIS A.

ANAIS A.

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Stéphane G.
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Equipe

Bonjour Anais,
Suite a l 'analyse de votre ligne Bbox un incident est ouvert ,celui-ci est en cours de traitement par nos équipes techniques.
Vous disposerez tout au long du traitement de l 'incident d'une communication par SMS sur votre Mobile.
Nous vous conseillons de suivre l'évolution de votre incident depuis votre Espace Client Bbox dans la Rubrique "Mes incidents en cours".http://www.espaceclient.bbox.bouyguestelecom.fr
( qui sera mis a jour sous 24h)
Le délais de résolution prévisionnel maximum est de 7 jours j ai mis en place un dédommagement financier qui sera déduit du montrant de votre prochaine facture pour des raisons de confidentialité je vous en communique le montant par SMS sur votre Mobile
Je reste a votre écoute pour toutes questions complémentaires.
Nous vous remercions de votre confiance.
Bonne journée.
Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Autres réponses

ToFoo93
STEPHANE L.

ToFoo93

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Bjr

si cela persiste vous pouvez contacter le 611 pour une prise en charge plus rapide et savoir de quoi il en ressort.

cdt

Stéphane G.
Stéphane G.

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Bonsoir Anaïs,
Votre demande est bien prise en compte , nous effectuons une étude de celle-ci, et nous revenons vers vous.
Bonne Soirée.

Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
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Stéphane G.
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Bonjour Anais,
Suite a l 'analyse de votre ligne Bbox un incident est ouvert ,celui-ci est en cours de traitement par nos équipes techniques.
Vous disposerez tout au long du traitement de l 'incident d'une communication par SMS sur votre Mobile.
Nous vous conseillons de suivre l'évolution de votre incident depuis votre Espace Client Bbox dans la Rubrique "Mes incidents en cours".http://www.espaceclient.bbox.bouyguestelecom.fr
( qui sera mis a jour sous 24h)
Le délais de résolution prévisionnel maximum est de 7 jours j ai mis en place un dédommagement financier qui sera déduit du montrant de votre prochaine facture pour des raisons de confidentialité je vous en communique le montant par SMS sur votre Mobile
Je reste a votre écoute pour toutes questions complémentaires.
Nous vous remercions de votre confiance.
Bonne journée.
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ANAIS A.
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J'attend toujours de vos nouvelles, dans "mes incidents en cours" il n'y a rien. On m'avais dit au service client qu'un technicien allait venir voir ma box, résultat c'est une personne de france télécom qui est venu tester ma ligne ! et il est reparti je n'ai toujours pas internet ! je fait comment ?