Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

sur 2 résidences différente j'ai 2 box comment accéder à mes 2 compte

J'ai 2 bbox dans 2 residences différentes avec la même adresse mail pour les 2 comptes. Sur le site bouygues j'arrive à voir 1 seul de compte bbox, comment faire pour voir les 2 comptes et les factures différente des bbox

LILIAN C.
LILIAN C.

LILIAN C.

Niveau
0
42 / 100
points

Réponses

Bonjour

vous avez 2 espaces distincts avec un login respectif pour chaque box, il n'est pas possible de voir les 2 box sur le même compte car le système sais associer la vue unifié que seulement si il s'agit de la même adresse.

cdt

Bonjour Lilian,
Vous avez bien 1 identifiant par Bbox.
Comme l'a justement indiqué Stéphane, ce n'est pas possible de rapprocher les espaces clients des 2 Bbox car adresses de facturation différentes.
Je vous contacte en privé pour vous communiquer les adresses mails.

Bonne soirée
Nadia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

LILIAN C.
LILIAN C.

LILIAN C.

Niveau
0
42 / 100
points

question subsidiaire.. comment je récupère mes 2 logins différents pour se logger sur un compte bbox cela se fait par l'adresse mail bbox hors je n'ai qu une seul adresse bbox, il m'est donc impossible de me connecter sur les 2 comptes.. et donc de consulter mes factures, options etc.. sur ma 2éme bbox

Je vous ai envoyé vos identifiants en privé, avez-vous consulté vos spams ?

Nadia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

LILIAN C.
LILIAN C.

LILIAN C.

Niveau
0
42 / 100
points

Sur mon adresse mail Bbox ? aucun message en boite de reception ni en spam.

Sur l'adresse mail que vous avez utilisé pour vous identifier au forum.

Nadia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

LILIAN C.
LILIAN C.

LILIAN C.

Niveau
0
42 / 100
points

Non dsl je n'ai pas reçu de message

Vos adresses mail pour les box sont les mêmes à la différence près que l'une contient "un point" entre votre nom et votre prénom et la seconde contient "un tiret"
Pouvez-vous tester et me faire un retour ?

Nadia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

LILIAN C.
LILIAN C.

LILIAN C.

Niveau
0
42 / 100
points

Ok ça fonctionne, merci pour la resolution de mon probléme

Parfait ! Merci de votre retour.
PS : Curieux que vous n'ayez pas reçu mon mail privé.
Vérifiez que lors de votre inscription vous ayez accepté la réception des messages privés.

Bonne soirée
Nadia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................