Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Plus de réseau sur 28220 (La Ferté Villeneuil)

Bonjour,
Je n'ai plus de réseau La Ferté Villeneuil (28220) depuis plus de 48 heures. Problème récurant déjà signalé. Le réseau Bouygues disparait puis reviens... Pas de problème de mobile car aucun souci dans d'autres villes.

Tz4589
FLORIAN B.

Tz4589

Niveau
0
14 / 100
points

Réponses

Bonjour Florian,

Je vous remercie de nous avoir alerté,
l'incident est-il résolu aujourd'hui ?

J'attends votre réponse.

Bon WE,
Claude , Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Tz4589
FLORIAN B.

Tz4589

Niveau
0
14 / 100
points

Non, revenu 1h hier soir, puis rien.

Je comprends votre exaspération mais je vous remercie de votre collaboration,
afin d'aider nos équipes, nous sommes obligés de vous poser un minimum de questions :)

Une dernière question,
vous pouvez me communiquer votre n° de mobile, pour cela, je vous envoie un message privé.

Claude , Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................