Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

ayant des Pbs de répondeur sur mon téléphone connecté a ma box impossible de connecter avec ID/MdePasse ?

ayant des Pbs de fonctionnement répondeur avec mon téléphone connecté a ma box ; on m'a conseillé de supprimer la fonction"répondeur" sur la Box ; impossible de rentrer dans les paramétrages avec mon identifiant et mot de passe

JEAN CLAUDE H.
JEAN CLAUDE H.

JEAN CLAUDE H.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Jean-Claude, vos soucis de répondeur et d'accès à l'Espace Client sont-ils résolus?
Sinon, qu'est ce qui se passe précisément lorsque vous essayez de vous connecter?
Bonne journée,

Patricia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................