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Ma commande

Pas de mais de confirmation d'envoi de commande

J'ai effectué une commande sur internet le 12 décembre pour le forfait a 1€. 2 semaines après n'ayant toujours rien reçu j'appelle le service client qui annule ma commande et me conseille d'aller en boutique. Je m'y rend alors et le conseiller sur place m'informe qu'ils sont en rupture de stock, il me conseille d'appeler le service client pour être livrée plus vite. Je passe alors une deuxième commande par téléphone cette fois ci (c'était lundi 29) et depuis aucune nouvelle même pas de mail de confirmation ni rien . J'appelle le 0981660981 mais ils ont un problème technique et ça commence a me soûler tout ça. Qu'est ce que je peux faire ?

ELOISE P.
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Réponses

AURELIA B.
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Essaie de passer par Twitter. Les conseiller peuvent avoir accès aux dossier et sont très efficace. J'ai moi même résolue pas mal de chose comme ça.

Bonjour Eloïse,

Je constate que vous avez pris contact avec nous par téléphone.

Avez-vous pu résoudre la problématique rencontrée ?

Bonne journée

Delphine, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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