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Bbox

Bonjour, la box saute toute les 5 minutes et ne veux pas se réinitialiser, que faire ?

On a déjà essayer d'éteindre et rallumer et cela ne change pas... Cela coupe la Wifi ET l'éthernet..

AMANDINE J.
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Réponses

Bonjour Amandine,

Redémarrages réguliers de la Bbox effectivement visibles: pouvez-vous appuyer sur le bouton "reset" pendant 8 secondes et vérifier si le problème persiste?

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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AMANDINE J.
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Merci,
En effet, la box n'a pas replanté, cependant, plus aucun accès a la box par sa page réseau, il ne reconnait pas le code secret, même après le reset, si celui ci a bien fonctionné.

A quel code faites-vous référence? admin/admin de la page gestionbbox.lan ou la clé WPA pour vous connecter en wifi?

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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AMANDINE J.
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le code admin/admin

Dans ce cas, pouvez-vous effectuer un nouvel appui sur le bouton reset pendant 8 secondes?

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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