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Comment passer d'un forfait bloqué à B&YOU ?

Bonjour,
après moult mail, je n'arrive toujours pas à changer mon forfait bloqué vers un forfait B&YOU 2h+1Go en version bloqué. J'ai consulté plusieurs lien de personnes n'arrivant pas à faire leur changement et apparemment, ils ont réussi avec un conseiller en ligne.
Un conseiller peut-il m'aider ?
Merci

DAVID H.
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Anne Sophie H.
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Bonjour David,

Il existe deux possibilités pour passer un forfait bloqué vers un forfait B&You version bloqué en conservant son numéro de téléphone :

1- vous présenter directement en magasin Bouygues Telecom : il créeront votre ligne B&You et activeront la carte SIM
2- contacter mes collègues gratuitement depuis votre fixe au 3106 : il créeront votre dossier, vous feront parvenir votre carte SIM par courrier et il ne vous restera plus qu'à l'activer vie le mail que vous aurez reçu de leur part.

J'espère que ces informations vous permettront de mener à bien votre changement.

Bonne journée.
Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Anne Sophie H.
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Bonjour David,

Il existe deux possibilités pour passer un forfait bloqué vers un forfait B&You version bloqué en conservant son numéro de téléphone :

1- vous présenter directement en magasin Bouygues Telecom : il créeront votre ligne B&You et activeront la carte SIM
2- contacter mes collègues gratuitement depuis votre fixe au 3106 : il créeront votre dossier, vous feront parvenir votre carte SIM par courrier et il ne vous restera plus qu'à l'activer vie le mail que vous aurez reçu de leur part.

J'espère que ces informations vous permettront de mener à bien votre changement.

Bonne journée.
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Merci pour votre réponse.
Je suis allé dans un magasin Bouygues Telecom pour faire ce changement. En effet, il y a eu quelques petits soucis mais ça a fonctionné. Ce qui m'a étonné, c'est que la "migration" Bouygues Telecom vers B&YOU n'est pas du tout gratuite...

Anne Sophie H.
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Vous avez certainement du faire l'acquisition de la carte SIM?
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Je n'ai pas demandé de nouvelle carte SIM, c'est elle qui me l'a donné...

Anne Sophie H.
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Oui il vous faut une nouvelle carte SIM pour basculer sur l'offre B&You, c'est normal.
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Oui mais elle aurait pu me dire le prix avant d’entamer les démarches...

Anne Sophie H.
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En effet, elle aurait du vous signaler cette facturation, toutes nos excuses si cette information ne vous a pas été communiquée.
Elle vous a bien expliqué que pendant 3 jours vous auriez deux lignes en fonctionnement : le forfait bloqué et le forfait B&You avec un n° provisoire qui sera remplacé 3 jours après par votre bon numéro?

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Oui ça elle me l'a bien dit ^_^

Question : le quota DATA est limité à 1Go faire use ? Ou 1Go tout court ?

Anne Sophie H.
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Ouf.
Souhaitiez vous une autre information?

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Question : le quota DATA est limité à 1Go faire use ? Ou 1Go tout court ?

Anne Sophie H.
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Vous avez 1Go a utiliser, une fois atteint, votre débit passera à 128Kbits.

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DAVID H.
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Merci pour cette information que j'avais oublié de demander à la conseillère. Une différence entre les "Woobees" et les "conseillères", en magasin, c'est que votre "démarche" envers les clients sont meilleures. Merci pour votre aide !

Anne Sophie H.
Anne Sophie H.

Anne Sophie H.

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Merci à vous de votre confiance et fidélité.
N'hésitez pas à retourner l'enquête satisfaction que vous allez recevoir.

Bonne soirée.
Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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DAVID H.
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Bonne soirée à vous aussi

AMANDEEP K.
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