Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Bonjour, j'ai souscrit à un forfait BandYou 24/24, j'ai reçu ma sim au moment de l'activer celle-ci reste en suspend ?

Bonjour,
j'a souscrit à un forfait B and You 24/24 avec l'offre à 1€ par mois. J'ai en effet reçu ma carte sim ce matin, mais aucun numéro de téléphone n'est mentionné sur cette dernière. J'ai essayé de l'activer via mo compte mais sans résultat, l'activation de ma ligne reste en suspend. Est-ce normal ? Tout en sachant que je n'ai pas demandé la portabilité

SABAH M.
SABAH M.

SABAH M.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

AURELIA B.
AURELIA B.

AURELIA B.

Niveau
0
31 / 100
points

Normalement pour activer une carte sim, il faut appeler un numéro spécial qui normalement être marqué sur le courrier joint à ta carte sim.

PATRICIA R.
PATRICIA R.

PATRICIA R.

Niveau
0
43 / 100
points

c'est bon j'ai réussi !!!!
j'ai finalement appelé le service résiliation en disant que je voulais tous fermer box et 3 autres lignes et là en trois minutes ils ont réussi à activer la ligne en me basculant du service résiliation vers le service activation ........