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Mon téléphone

J'aimerais assurer mon Nokia lumia 920, la facture date du 8.12.14, pouvez ou m'aider svp ?

J'ai acheté mon téléphone sur internet la facture date du 8 décembre. En boutique ils m'ont dit de le faire sur internet, et sur internet je ne vois pas comment faire !! Pouvez vous m'aider svp ???
Merci beaucoup

JULIE G.
JULIE G.

JULIE G.

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Réponses

Anonyme
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Bonjour Julie,

Premièrement, je regrette le retard dans le délai de traitement.

Ensuite, je peux vous confirmer qu'au jour du renouvellement du portable vous pouviez souscrire à la Garantie Echange 24 qui pouvait alors être souscrite depuis l'internet.

Maintenant cette nouvelle garantie n'est plus proposée.

La nouvelle assurance peut être souscrite en boutique. C'est pour cela que je vous invite, le plus vite possible, soit aujourd'hui ou demain, dans une de nos boutiques pour la souscription de cette garantie.

Celle-ci peut être souscrite dans 30 jours calendaristiques après l'achat du portable.

Je vous indique 2 liens pour vous informer de plus sur cette assurance :

http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/media/PDF_20Assu...
http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/ass...

Je reste à votre disposition pour tout détail supplémentaire.

Cordialement #NosClientsDabord
Camelia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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JULIE G.
JULIE G.

JULIE G.

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Bonjour,
Eh bien c'est maintenant trop tard... Merci pour votre réponse tardive, un peu trop peut être. Et je tiens à souligner que Bouygues est très mal informer des démarches à faire pour la souscription à une assurance ce qui m'a permis de faire des aller retour entre la boutique et le 614 en passant par le site internet, et tout ça pour rien !! Merci !!!

Anonyme
Anonyme

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Bonjour Julie,

Premièrement, je vous demande des excuses pour le retard dans le délai de traitement car j’ai été libre 3 jours.

Ensuite, pour des raisons de confidentialité, je vous contacte en message privé. Merci de le chercher aussi parmi vos courriers indésirables.

Cordialement,
Camelia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom