Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

L'email m'informant de ma facture de décembre ne comporte pas le bon numéro ?

Bonjour, j'ai reçu l'email me notifiant que ma facture du mois de décembre était disponible dans mon compte client. "La facture de décembre 2014 de votre ligne 06******** s’élève à 0.00€ " Le numéro que l'on m'indique n'est pas le mien mais quand je clique sur le lien pour la consulter je tombe bien sur mon compte. Quels sont les conséquences ? La personne ayant ce numéro de téléphone tombe t elle aussi sur mon compte ??? Merci

PATRICK M.
PATRICK M.

PATRICK M.

Niveau
0
60 / 100
points

Réponses

Valérie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour Patrick,

Rassurez-vous, je vais vous aider !
Je vous envoie un message privé afin de pouvoir évoquer votre dossier.

A tout de suite !
Valérie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................