Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Résilier ligne mobile?

Je souhaites résilier ma ligne mobile via Internet mais la page reste indisponible . Cela fais 3 jours que j'essaie et toujours cette foutue page qui ne s'affiche pas et je n'ai pas d'accès à mes infos Perso!!!!!
Merci à vous pour votre aide

CEDRIC M.
CEDRIC M.

CEDRIC M.

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir vous avez essayé avec un autre navigateur internet ou depuis un autre pc

CEDRIC M.
CEDRIC M.

CEDRIC M.

Niveau
0
13 / 100
points

Oui j'ai essayer avec un autre navigateur et sur une tablette ... Idem!!!!!!

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Si vous ne voulez pas perdre votre numéro il suffit de faire une portabilité vers un autre opérateur et il fera la résiliation pour vous auprès de Bouygues
.
Sinon vous attendez un conseiller viendra vous aider ici

Claude M.
Claude M.

Claude M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Cédric,

Je regrette cette décision,
nous allons faire le point ensemble, pour cela, je vous envoie un message privé.

Bonne soirée,
Claude , Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................