Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Résilier ligne mobile?

Je souhaites résilier ma ligne mobile via Internet mais la page reste indisponible . Cela fais 3 jours que j'essaie et toujours cette foutue page qui ne s'affiche pas et je n'ai pas d'accès à mes infos Perso!!!!!
Merci à vous pour votre aide

CEDRIC M.
CEDRIC M.

CEDRIC M.

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir vous avez essayé avec un autre navigateur internet ou depuis un autre pc

CEDRIC M.
CEDRIC M.

CEDRIC M.

Niveau
0
13 / 100
points

Oui j'ai essayer avec un autre navigateur et sur une tablette ... Idem!!!!!!

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Si vous ne voulez pas perdre votre numéro il suffit de faire une portabilité vers un autre opérateur et il fera la résiliation pour vous auprès de Bouygues
.
Sinon vous attendez un conseiller viendra vous aider ici

Bonsoir Cédric,

Je regrette cette décision,
nous allons faire le point ensemble, pour cela, je vous envoie un message privé.

Bonne soirée,
Claude , Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................