Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
je suis actuellement en version 4.4.2 et je voudrait avoir cette version 5.0 ??
Réponses
Non disponible pour le moment mais ça ne saurais tarder dans le courant du mois je pense.
Bonjour Michael,
Nous n'avons pas encore un délai précis... Toutefois, Samsung est en cours de le lancer..
Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Bonjour Michael,
Je me permets de clôturer notre échange.
En cas de besoin, n’hésitez pas à me relancer #NosClientsDabord
Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................