Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

J'ai reçu un mail de confirmation de commande mais pas de numéro de commande ni rien pour le suivi ???

J'ai pris un forfait plus un mobile un mail de confirmation pour le moblie et téléphone a était envoyer mais pas de numéro de commande pour le suivi ????

JESSICA P.
JESSICA P.

JESSICA P.

Niveau
0
0 / 100
points
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Jessica,

Je vous contacte en privé pour vous communiquer votre numéro de colissimo.
Si vous ne recevez pas mon mail privé, pensez à regarder dans vos indésirables.
Bonne journée,

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir
En principe vous recevez un SMS ou un émail quand Bouygues aura remis le colis au transporteur

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Jessica,

Je vous contacte en privé pour vous communiquer votre numéro de colissimo.
Si vous ne recevez pas mon mail privé, pensez à regarder dans vos indésirables.
Bonne journée,

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................