Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Aucune nouvelle depuis ma demande de résiliation du 9/12/2014

Bonjour,

j'ai effectué une demande de résiliation de ma bbox le 9/12/2014.

J'ai reçus un mail m’indiquant qu'elle a bien été enregistré et qu'elle sera prise en compte dés réception par les service concerné et effective sous 10j. Or je n'ai toujours aucune nouvelle, ni courrier pour confirmer et renvoyer le matériel. Le délais des 30j approchant je n'ai pas envie de payer le matériel parce que je ne l'aurai pas rendu.

Le comble c'est que j'ai reçus une facture datant du 27/12 pour mon abonnement bbox pour la période du 27/12/14 au 26/01/15 !!

Est-ce que quelqu'un c'est déjà retrouvé dans ce cas ou pas et pourrai donc m'aider ?

Merci pour vos réponses.

CLAIRE P.
CLAIRE P.

CLAIRE P.

Niveau
0
6 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Claire,

Nous n'avons pas de demande de résiliation concernant votre box. Vous avez fait la demande par internet ? Rassurez-vous, je vais prendre en compte la date indiquée, faire la résiliation et vous rembourser depuis le 19/12 .
Pour la restitution des équipements, vous recevrez un courrier la semaine prochaine.
Merci de votre compréhension.
Bonne journée,

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................