Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Où se trouve le numero de téléphone du service commercial Bouygues ?

J'ai souscrit début décembre à l'offre BBox fibre. Un technicien est venu me raccorder le 17 décembre. Rien n'a fonctionné lors de son passage, et est partie sans que tout fonctionne, en prétextant qu'il y a une panne de 'secteur'. J'ai donc fais mon enquête auprès de mes voisins qui n'avaient aucun problème !!! j'ai donc vérifié la prise murale qu'il m'avait installé, et effectivement elle était mal branchée.... après rebranchement , j'avais Internet, mais pas la télé ... un second technicien est venue le 27.12 pour refaire activer ma ligne. le 30.12, pas d'Internet ni de télé de 11h a 17h ...

je souhaites donc avoir le numero de téléphone du service commerciale afin qu'il me rembourse ce premier qui fut très difficile avec vous ...

cordialement

AURELIEN V.
AURELIEN V.

AURELIEN V.

Niveau
0
45 / 100
points

Réponses