Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Prorata pas encore remboursé.

Bonjour

Ma maman a changée d'opérateur depuis fin octobre et à ce jour elle n'a toujours pas été remboursé du prorata.
Pourquoi est ce si long?

Cordialement.

STEPHANE R.
STEPHANE R.

STEPHANE R.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Stephane
A quelle date a eu lieu la portabilité chez l autre opérateur ?
.
Et a quelle date était la facturation chez Bouygues ?

Bonjour Stéphane,

Je vais regarder. Pour cela, il me faut connaître le numéro de la ligne. Je vous adresse un message privé pouvant être dans vos courriers indésirables.

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................