Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Telephonie fixe ?

Bonjour,
depuis ce 01 janvier 2015, j'ai des soucis avec ma ligne téléphonique fixe.
J'ai bien la ligne, je peux appeler et recevoir, mon correspondant m'entend, mais moi je n'entend rien !
J'ai essayé avec la boite vocale, même résultat, changé de tel, idem, un re démarrage de la box, tout pareil et pour finir un reset de cette même box, aucun effet sur la ligne.

Je pensais un à problème sur le réseau.

Une personne peut vérifier l'état du service sur Créteil (94) ?

Un grand merci @tous et bonne année 2015 !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Laurent, après vérifications rien à signaler sur votre secteur ni sur votre ligne. Je suspecte, mais sans certitude, que le problème survenu hier correspond au changement d'offre en cours sur votre dossier.
Dans le doute, essayez quand même ces manipulations:

• refaites entièrement le branchement téléphonique, on n'est jamais à l'abri d'un mauvais contact et si vous le pouvez, branchez votre téléphone à la box directement, sans utiliser le petit adaptateur à embout vert fourni dans votre coffret
  • réinitialisez la box en appuyant environ 10secondes sur le bouton "reset" situé à l'arrière.
  • Bonne journée,

Patricia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
    ..................
    Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
    ..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Laurent, après vérifications rien à signaler sur votre secteur ni sur votre ligne. Je suspecte, mais sans certitude, que le problème survenu hier correspond au changement d'offre en cours sur votre dossier.
Dans le doute, essayez quand même ces manipulations:

• refaites entièrement le branchement téléphonique, on n'est jamais à l'abri d'un mauvais contact et si vous le pouvez, branchez votre téléphone à la box directement, sans utiliser le petit adaptateur à embout vert fourni dans votre coffret
  • réinitialisez la box en appuyant environ 10secondes sur le bouton "reset" situé à l'arrière.
  • Bonne journée,

Patricia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
    ..................
    Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
    ..................

Merci Patricia.
Pour mettre fin aux doutes, ce n'etait pas à cause des modifs dans mon dossier, puisque mon problème est la cause de ma demande.
Il fallait bien refaire un reset sur la box. C'est en fait le dernier reset qui m'a bloqué le téléphone.
Vivement ma box sensation !