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Pourquoi avoir modifier ma date d'engagement mobile après ma résiliation bbox ?

Après deux appels au service client qui me dit qu'une erreur s'est produite lors de ma résiliation bbox, je reçois un mail qui dit que l'on ne peut rien faire et que mon forfait mobile est réengagé pour 12 mois. Soit disant on ne peut pas changer les dates. Faux puisque cette date a bien été changée. Serait 'il possible de remettre ma date d'engagement initiale à ma date de renouvellement, c'est à dire de juillet 2013 à juillet 2015. j'ai déjà fait cette demande par mail et je n'ai pas eu de réponse.

ISABELLE S.
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Amandine G.
Amandine G.

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Equipe

Bonjour Isabelle,
Je vous transmets toutes nos excuses pour le dérangement occasionné.
Je viens de faire le nécessaire pour corriger votre date de fin d'engagement et la remettre au 10/07/2015.
Bonne journée,
Amandine, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Autres réponses

ToFoo93
STEPHANE L.

ToFoo93

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bonjour

le changement d'offre ideo vers mobile only sur le même forfait n'est pas ré-engageant mais si vous avez modifié pour un forfait inférieur à 3Go celui ci vous réengage

ISABELLE S.
ISABELLE S.

ISABELLE S.

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Merci pour la rapidité de la réponse. Le problème c'est qu'à chaque fois que j'interroge qq'un, je n'ai jamais la même réponse. Je n'ai pas pu migrer sur le même forfait, l'Eden classic n'existant plus. C'est quoi cette histoire de 3go ?

Amandine G.
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Bonjour Isabelle,
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Bonne journée,
Amandine, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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