Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

je n'ai pas recus ma commande

bonjour merci de me renvoyer ma commande a la nouvelle adresse indiquer car j'ai appeler plusieurs fois et toujours rien merci de l'envoyer a l'adresse suivante : 5 RUE EMILE REYMOND 42450 SURY LE COMTAL FORFAIT BLOQUER A 1E AU LIEU DE 10 VOIR OFFRE

KARIM B.
KARIM B.

KARIM B.

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Karim et bonne année 2015 :)

je vais vous donner le n° de nos experts qui gèrent cela.
Si vous avez souscrit sur Internet, vous pouvez les contacter au 09 81 66 26 66 (prix d'un appel local),
Si vous avez souscrit par téléphone, il s'agira du 09 8166 09 81.

Bonne journée

Badrédine, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

KARIM B.
KARIM B.

KARIM B.

Niveau
0
13 / 100
points

Toujour aucune reponse positive sa me gave je passe chez sosh de 1 parceque le forfaiit b and you 5 giga a augmenter on c'est meme pas pourquoi alor que la concurance la laisser au prix de 24.99€ et de deux le temp d'attente est trop long dommage pourtant j'etais satisfait de la qualiter bye

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Karim,

je comprends votre mécontentement et c'est normal au vue de la situation que vous me décrivez.
Foncez en boutique pour réaliser votre souscription en 4G et en toute sérénité !
Choisissez une boutique ici : http://magasins.bouyguestelecom.fr/

Si besoin, prenez RDV depuis votre espace client pour passer en priorité :)
http://bit.ly/1dk1xpq

A votre dispo :)

Badrédine, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................