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Bbox

pas de téléphone depuis le début?

depuis le début pas de téléphone sur ma ligne. Plusieurs incidents détectés dont un en cours mais je ne sais pas trop où cela en est. Branchements ok ligne ok (FT est passé). où cela en est il vraiment? Je commence à en avoir marre car depuis que j'ai souscris je n'ai jamais utilisé le téléphone ni internet.

SEBASTIEN N.
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Réponses

Bonjour Sébastien,

Pouvez-vous m'indiquer l'état du voyant ADSL à l'arrière de votre Bbox?

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Le voyant adsl ne fonctionne pas

Bonjour Sébastien,

Pouvez-vous appuyer 8 secondes sur le bouton reset de votre Bbox et me tenir informée par la suite de l'état des voyants en façade de l'appareil?

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Les voyants qui fonctionnent sont l alimentation l adsl et le wifi mais tjs pas le tel c est comme ça depuis le début

Sébastien,

Vous m'indiquiez précédemment que le voyant @ ne fonctionnait pas, puis le contraire lors de votre dernière réponse. Qu'en est-il précisément? Le voyant @ est-il fixe, clignotant lent ou rapide, éteint?

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A le façade le @ est allumé.fixe

Pouvez-vous me confirmer le numéro de série à 15 chiffres de votre BBox? Il semble y avoir une incohérence sur votre dossier, mais je ne parviens pas à mettre le doigt dessus.

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Sébastien,

Pouvez-vous effectuer un nouvel appui de 8 secondes sur le bouton reset et me tenir informée?

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