Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

pas de téléphone depuis le début?

depuis le début pas de téléphone sur ma ligne. Plusieurs incidents détectés dont un en cours mais je ne sais pas trop où cela en est. Branchements ok ligne ok (FT est passé). où cela en est il vraiment? Je commence à en avoir marre car depuis que j'ai souscris je n'ai jamais utilisé le téléphone ni internet.

SEBASTIEN N.
SEBASTIEN N.

SEBASTIEN N.

Niveau
0
30 / 100
points

Réponses

ToFoo93
STEPHANE L.

ToFoo93

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bjr,

je comprend il faut parfois avoir beaucoup de patience, un woobees devrait venir en aide et faire le point avec vous sur votre situation

cdt

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sébastien,

Pouvez-vous m'indiquer l'état du voyant ADSL à l'arrière de votre Bbox?

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

SEBASTIEN N.
SEBASTIEN N.

SEBASTIEN N.

Niveau
0
30 / 100
points

Le voyant adsl ne fonctionne pas

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sébastien,

Pouvez-vous appuyer 8 secondes sur le bouton reset de votre Bbox et me tenir informée par la suite de l'état des voyants en façade de l'appareil?

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

SEBASTIEN N.
SEBASTIEN N.

SEBASTIEN N.

Niveau
0
30 / 100
points

Les voyants qui fonctionnent sont l alimentation l adsl et le wifi mais tjs pas le tel c est comme ça depuis le début

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Sébastien,

Vous m'indiquiez précédemment que le voyant @ ne fonctionnait pas, puis le contraire lors de votre dernière réponse. Qu'en est-il précisément? Le voyant @ est-il fixe, clignotant lent ou rapide, éteint?

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

SEBASTIEN N.
SEBASTIEN N.

SEBASTIEN N.

Niveau
0
30 / 100
points

A le façade le @ est allumé.fixe

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Pouvez-vous me confirmer le numéro de série à 15 chiffres de votre BBox? Il semble y avoir une incohérence sur votre dossier, mais je ne parviens pas à mettre le doigt dessus.

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Sébastien,

Pouvez-vous effectuer un nouvel appui de 8 secondes sur le bouton reset et me tenir informée?

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................