Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Toujours pas de rembousement des frais de résiliation de l'ancien FAI depuis mars 2014 ?

Bonjour,
Je n'ai toujours pas reçu le remboursement des frais de résiliation de l'ancien FAI. Première demande faite en mars 2014. Par e-mail du 4 décembre, Martin (conseiller BT) m'a demandé d'envoyer à la SOGEC mon relevé bancaire de juillet 2014 pour leur prouver que ,je n'avais pas reçu ce remboursement qu'ils pensent m'avoir fait en début de ce mois de juillet. Mais je n'ai absolument rien reçu et j'ai donc envoyé ce document pour prouver ma bonne foi. Depuis, je n'ai toujours pas reçu ce remboursement de € 49.

ERIC F.
ERIC F.

ERIC F.

Niveau
0
35 / 100
Réponses

Un woobees regardera votre dossier et voir ce qui peut encore etre fait mais au debut decembre le délais de contestation était déjà trop tard vu qu'il y a un mois pour ce faire..

cdt

ERIC F.
ERIC F.

ERIC F.

Niveau
0
35 / 100
@ ToFoo93
Merci pour votre réponse disant qu'on a un mois pour contester, mais ce n'est pas la première fois que je fais cette demande au sujet de ce remboursement des frais de résiliation de mon ancien FAI. Je l'ai faite à de multiples reprises et j'espère bien que cela va aboutir un jour, car je suis dans mon bon droit.

Bonjour Eric,

Rassurez-vous, je vais vous aider !
Je vous envoie un message privé afin de pouvoir évoquer votre dossier.

A tout de suite !
Valérie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ERIC F.
ERIC F.

ERIC F.

Niveau
0
35 / 100
Je viens d'appeler la SOGEC. Ils me disent que leur service comptabilité a lancé une enquête en date du 23 décembre au sujet de ce virement de 49€ qu'ils auraient effectué début juillet sur mon compte et qui n'a pas abouti. Je leur avais envoyé un relevé bancaire de mon compte pour le mois de juillet comme demandé par mail BT du 4 décembre. Je n'ai pas pu avoir d'autre information. Ils doivent me tenir au courant. En principe, ça ne devrait pas tarder et j'aurai, d'après le conseiller Sogec, certainement une réponse avant le 15 janvier. Date à partir de laquelle je les relancerai si toujours rien.