Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

bonjour ,vous avez restreint ma ligne sans me presenter la facture comment vous joindre cela devient urgent ?

ma ligne et restreinte sans que la facture et etait presenter sur mon compte bancaire je ne peut donc joindre le service client comment faire ?

ALWIN R.
ALWIN R.

ALWIN R.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anne Sophie H.
Anne Sophie H.

Anne Sophie H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alwin,

En date de décembre, une avance sur consommation avait été demandé à la suite d'un hors forfait important, engendrant une restriction directe de votre ligne.
Par la suite, le prélèvement a été stoppé, certainement une demande de votre part.
Donc actuellement, vous devez régulariser la situation par carte bancaire sur votre espace client, par mandat compte ou par chèque.

Bonne journée.
Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................