Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment recevoir son contrat?

J ai souscris à une offre BBox sensation, par telephone, avec appels en illimités sur fixe et portable. Je recois ma premiére facture avec un hors forfait de 97 euros!! Comment peut on etre hors forfait sur une offre illimité? J appelle donc le conseiller pour leur signaler leur erreur. Et là TADAM....grosse surprise! Le conseiller se serait apparement trompé et m aurait inscrite sur une offre BBox standart. Je n ai donc pas la bonne box. Je paye le meme tarif que le contrat bbox sensation mais sans ces avantages et petite cerise je n ai jamais recu mon contrat. Je l ai reclamé plusieurs fois et les reponses des conseillers sont tres flous.....le contrat personne ne le trouve. Et aujourdhui un courrier m informe qu on veut bien me dedommager du hors forfait si je renvois mon contrat ou un mail de confirmation. Or je n ai jamais rien recu! Comment je fais pour l avoir???? Je suis blasée et à deux doigts de contact l'INC. Merci de votre aide!

JULIE R.
JULIE R.

JULIE R.

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Bonjour,
Concernant le contrat, avez-vous vérifié vos emails reçus en spam ? La confirmation de commande peut avoir été mal classée ...
En espérant vous avoir apporté un peu d'aide ... courage !
Cordialement,

JULIE R.
JULIE R.

JULIE R.

Niveau
0
11 / 100
Oui Romain déja verifié... merci pour ta reponse.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Julie et bonne année 2015 :)

rassurez-vous, ma collègue Cindy, de la hotline gère déjà votre dossier suite à l'envoi de vos mails, elle vous recontacte prochainement.

Bonne journée

Badrédine, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................