Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

je voudrais annuler ma demande de portabilite de mon numero byou chez free comment faire ?

je suis abonne chez by and you et j ai fait une demande de portabilite chez free et j ai change d avis je voudrais rester chez by and you et savoir comment faire ?

MARCEL J.
MARCEL J.

MARCEL J.

Niveau
0
4 / 100
Réponses

Sabine G.
Sabine G.

Sabine G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marcel,

Je suis ravie que vous ayez changé d'avis :-)
En revanche, Romain a raison, il m'est impossible d'intervenir une fois que la procédure de portabilité est en cours.
Je vous invite à contacter Free pour annuler la portabilité.

Je vous souhaite une bonne journée.
Sabine, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

GUILLAUME P.
GUILLAUME P.

GUILLAUME P.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Je me trouve aujourd'hui dans la même situation que vous !
Pourriez vous m'indiquer si vous avez pu annuler la procédure de portabilité vers free et si oui comment ?
Merci d'avance pour votre réponse,
Guillaume

CHRISTOPHE A.
CHRISTOPHE A.

CHRISTOPHE A.

Niveau
0
15 / 100
Bonjour,
Si vous avez passé votre commande par internet ou par téléphone, vous avez 14 jours pour vous rétracter.
Pour demander l'annulation de résiliation/portabilité:
1- initiez une demande de rétractation chez votre nouvel opérateur. Je viens de le faire en ligne chez Red-by-SFR
2- Sur votre espace client Bouygues, dans l'onglet "infos perso" en bas de page dans "gestion des lignes" vous avez un bouton "annuler ma demande de résiliation". Vous confirmez et c'est tout bon !!
3- attention à bien envoyer en recommandé les matériels à votre nouvel opérateur pour que la rétractation soit effective et ce avant les 14 jours de délais.

Bon courage
Christophe