Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

est ce normal que depuis 1mois je n'ai pas accès a vos services, que je paye et que le problème ne soit pas résolu ?

Je n'ai ni acces a internet , a ma tv , pas de wifi ... depuis au moins 4 semaines . J'ai eu au téléphone différentes personnes du service client , on m'a meme dit qu'un technicien devait passer et il ne c'est jamais présenté a mon domicile pourtant je continue a payer pour des services auquel je n'ai pas accès et rien ne change !!!! Qu'allez vous faire ?

PERRINE L.
PERRINE L.

PERRINE L.

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

ToFoo93
STEPHANE L.

ToFoo93

Niveau
4
5000 / 5000
points

bjr

un woobees va regarder votre dossier pour voir ce qu'il en est, rassurez vous vous serez remboursez par la suite

cdt

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Perrine,

Suite à votre appel au service technique, votre demande a bien été prise en charge. Concernant la facturation, pas d'inquiétude: un mois complet de votre offre Bbox a été remboursé dès le 16/12, lors de votre appel pour déclarer l'incident.

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................