Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi le téléchargement de torrent ne fonctionne pas correctement avec BBox Sensation ?

Quand je lance le téléchargement d'un torrent sur Bittorrent, le flux de téléchargement est très bon pendant quelques secondes puis se coupe.

CEDRIC D.
CEDRIC D.

CEDRIC D.

Niveau
0
54 / 100
Réponses

Bonjour,
En partant de l'hypothèse que vous téléchargez des fichiers open source, et donc non soumis au copyright ... :

• Vérifiez les paramètres de votre pare-feu (Windows et Bbox)
  • Vérifiez les paramètres de votre antivirus
  • Cordialement,

CEDRIC D.
CEDRIC D.

CEDRIC D.

Niveau
0
54 / 100
si ça venait du pare-feu, je ne pense pas que je puisse bénéficier du téléchargement durant les quelques premières secondes, si ? où se trouvent les paramètres du pare-feu BBox ?
ça doit surement venir d'autrechose...

Cela peut arriver, si.
Pour la configuration du pare feu Bbox, il faut se connecter à l'interface de gestion (http://gestionbbox.lan), puis configuration du routeur / pare-feu.
Autre possibilité, pensez à exclure votre logiciel de torrent de votre anti-virus.
Sachez aussi que certaines bases de torrent utilisent un système de limitation dès lors que vous recevez plus de données que vous n'en envoyez.
Tout ça, bien sur, dans le cadre d'une utilisation légale des services de torrent.

CEDRIC D.
CEDRIC D.

CEDRIC D.

Niveau
0
54 / 100
Merci pour le tips je vais aller voir cela.
Le problème n'intervient que lorsque j'utilise la BBox ; en 4G ou sur d'autres Wifi, tout fonctionne parfaitement bien...Il ne doit donc pas y avoir de problème d'antivirus ou autre problème liés à mes appareils (je télécharge à la fois sur tablette, mobile et PC portable).

CEDRIC D.
CEDRIC D.

CEDRIC D.

Niveau
0
54 / 100
je mettrai une explication de mes démarches sur le forum si je réussi à résoudre le problème

CEDRIC D.
CEDRIC D.

CEDRIC D.

Niveau
0
54 / 100
Ce soir en rentrant tout marchait niquel comme avant, sans rien faire...
Merci en tout cas Romain pour votre aide