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Problème carte sim non activée / Où trouver le numéro de commande qui n'est pas sur le mail de confirmation ?

Bonjour,
J'ai activée ma nouvelle carte sim commandée sur le site bandyou après l'avoir reçue, mais après 3 jours elle n'est toujours pas active. J'ai donc appelé le SAV qui me demande le "numéro de commande", mais celui-ci ne figure pas sur le mail de confirmation reçu lorsque j'ai commandé la sim ! Que faire dans ce cas ?

Merci à vous

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Sabine
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Bonjour Sylvain,

Je constate que votre ligne a été remise en service il y a quelques minutes.
Je vous invite à éteindre et rallumer votre téléphone pour retrouver l'usage optimal de votre ligne.

Bonne journée,

Sabine, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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Je précise que j'ai commandé une nouvelle carte sim suite à un vol, peut-être faut-il faire une procédure supplémentaire pour débloquer la ligne en plus de l'activation de la sim ?

Sabine
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Bonjour Sylvain,

Je constate que votre ligne a été remise en service il y a quelques minutes.
Je vous invite à éteindre et rallumer votre téléphone pour retrouver l'usage optimal de votre ligne.

Bonne journée,

Sabine, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Sabine,

Oui j'ai finalement eu accès à un conseiller du SAV par téléphone qui a pu réactiver ma ligne.

Merci à vous pour votre disponibilité.

Sabine
Sabine

Sabine

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Bonsoir Sylvain,

Je suis ravie que tout soit rentré dans l'ordre.
Je vous souhaite une bonne fin de journée,

Sabine, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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