Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

paiement à jour mais ligne restreinte... Comment joindre un conseiller ?

Je ne comprend pas que l'on ne puisse pas joindre le service client ou le service commercial lorsqu'on est en restriction.... comment doit-on faire pour retrouver l'usage de sa ligne ??
Merci de me contacter au plus vite c'est urgent !!

JUSTINE D.
JUSTINE D.

JUSTINE D.

Niveau
0
22 / 100
Réponses

JUSTINE D.
JUSTINE D.

JUSTINE D.

Niveau
0
22 / 100
merci ToFoo93 mais c'est bien plus compliqué que cela et j'ai vraiment besoin de contacter un conseiller !!
cdt

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Justine et bonne année 2015 :)

quelle somme avez-vous réglé ? Vers quelle heure ?
Comme Stéphane vous l'indique, il y a un petit délai pour retrouver l'usage des services.

Merci

Badrédine, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

JUSTINE D.
JUSTINE D.

JUSTINE D.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour Badredine,

J'ai payé il y a plus d'un mois et j'ai un avoir chez vous de plus de 120€ mais a chaque fois que j'ai un conseiller en ligne sa version est différente de celle du précédent.... Je connais très bien les délais de remise en service suite à un paiement et je ne vous dérangerais pas pour si peu !! Je commence juste à être un peu agacée de ne plus pouvoir utiliser mon téléphone ni même de pouvoir vous contacter alors que bouygues me doit de l'argent... et même bien plus que ce que vous me réclamez....
ce n'est peut être pas le bon endroit pour ce genre de plainte mais je ne peux de toute façon joindre personne donc autant que je le mentionne ici !
cdt

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Justine,

je comprends mieux :)
A la suite de notre contact, je viens de débloquer votre ligne, pensez à éteindre votre mobile 15 minutes puis rallumer.
Je viens de faire une action pour éviter que vous soyez embêtée jusqu'à la mise en valeur de l'avoir sur votre prochaine facture.

Bonne journée

Ps : pensez à moi quand vous recevrez l'enquête de satisfaction :)

Badrédine, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................