Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

probleme de portabilité de mon numéro.

Je viens de passer d'un forfait bloqué Bouygues vers un forfait sans engagement Be and you.
J'ai recu ma nouvelle carte sim. GALERE pour l'activer...
Apres 1h voir plus a passer entre les services clients ( grosse envie de crier sur tout le monde a la fin car jai du payer une fortune a force d'attendre, sur certain servie, beaucoup plus de 15 mnt d'attente.... PAS CONTENTE)
DONC, après avoir réussi je me rend compte qu'ils n'ont pas gardé mon ancien numéro ....
Comment faire pour le récupérer sans passer par le service client ?
Car vue que j'ai 2 numéro, mon autre forfait est encore actif... et je me vois mal payer 2 forfaits ...
MERCI

PIERRE P.
PIERRE P.

PIERRE P.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour,

venant de changer de forfait, il suffit de contacter le 3179, c'est un serveur vocal et il donne directement le numéro de RIO qui permet la portabilité du numéro que l'on souhaite garder. Après il faut donner ce numéro à byou et eux se chargent de résilier ton ancien forfait tout en gardant le numéro de téléphone.

Bonne journée.

Sabine G.
Sabine G.

Sabine G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Pierre,

Je suis désolée que vous ayez vécu cette mauvaise expérience.
Je vous contacte en message privé pour que vous m'indiquiez le numéro à activer sur votre forfait B &You.

A tout de suite,

Sabine, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................