Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

2 abonnements mobiles - 1 application

Bonjour,

Ayant pris en meme temps 2 abonnements mobiles sur le meme compte, meme nom et meme adresse, sur l'application bouygues je ne peux voir que le détails de 1 compte. Sur mon compte en ligne je peux jongler entre les deux compte ?
Donc ma question est simple, comment visualiser les deux comptes sur l'application mobile ? quel est la manipulation ?

Merci.

FRANCK P.
FRANCK P.

FRANCK P.

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Anne Sophie H.
Anne Sophie H.

Anne Sophie H.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Franck,

A la suite de la refonte de notre site Internet, cette fonctionnalité n'a pas été mise à jour sur notre application mobile.
Nos informaticiens travaillent à cette mise à jour qui devrait être effective d'ici quelques mois.

Bonne journée.
Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

FRANCK P.
FRANCK P.

FRANCK P.

Niveau
0
11 / 100
Merci de vos retours.

Dans ce cas comment définir par défaut le compte à visualiser dans l'application? c'est possible ?

Le problème est que meme via le site mobile cela ne fonctionne pas, il prend également un des deux numéros.

Il faut impérativement passer par le site web classique, qui est très contraignant lorsque l'on est sur smartphone...

Anne Sophie H.
Anne Sophie H.

Anne Sophie H.

Niveau
4
5000 / 5000

Vous n'aurez accès qu'à la ligne qui a été mise par défaut en ligne mère.
Seul l'espace client vous permet de naviguer, même si cela est compliqué en vous connectant sur votre smartphone, c'est l'unique possibilité.

Bonne journée.
Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................