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Bbox

Renvoyer sa Bbox Sensation

Bonjour,
J'ai reçu chez moi un colis avec deux bbox (bbox blanche + bbox sensation), je ne comprends pas, on s'est mal compris avec le commercial. je lui ai précisé que je ne voulais qu'un accès Internet basique, je ne veux pas de bbox sensation, je souhaite me rétracter et renvoyer le matériel (non déballé), comment s'y prendre? peut on modifier mon abonnement ?

SANDRA B.
SANDRA B.

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Réponses

Bob
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Bob

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Bonjour,
Tout est indiqué dans ce lien
http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/faq/quel-est-le-... :)

Anonyme
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Bonjour Sandra,

Vous bénéficiez effectivement sur votre dossier d'une offre internet, téléphonie fixe et TV.

Nous pourrons programmer le retour de votre décodeur télé dès que votre ligne sera activée.

Je vous invite à patienter jusqu'à la mise en service de votre ADSL et revenir vers moi en répondant à ce lien afin que je puisse faire le nécessaire pour le retour de cet équipement.

Vous conserverez toutefois le modem, qui lui sera adapté à votre demande.

Très belle journée et meilleurs vœux pour la nouvelle année :)
Sara, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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SANDRA B.
SANDRA B.

SANDRA B.

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Bonjour SaraD, merci pour votre réponse, j'étais en effet inquiète quant au délais de rétractation car ligne toujours inactive. Cependant vous comprendrez que ce n'est pas pratique, cela fait maintenant 2 semaines que ma box installée, le voyant "@" étant toujours éteint est-ce normal que ce soit si long ?

Anonyme
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Bonjour Sandra,

L'activation est toujours en cours et sans anomalie.
Je comprends que cette attente vous soit pénible mais elle est "dans les délais."

Rassurez-vous, je reste à vos cotés.
Dès que tout fonctionne, alertez-moi que je puisse m'occuper du reste :)

Je vous souhaite une très belle journée.
Sara, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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SANDRA B.
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Bonjour,
ca y est ma ligne est active .
Je reste dans l'attente pour la suite de la marche à suivre

Anonyme
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Anonyme

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Bonsoir Sandra,

Souhaitez-vous renvoyer uniquement votre décodeur TV ou tout retourner et passer sur l'offre à 19.99 euros ?

Dans le second cas, une nouvelle perte de connexion serait à subir :(

Je reste à votre disposition :)
Sara, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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SANDRA B.
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Tout retourné c'est à dire ?
Pour la connexion internet je n'ai besoin que de la box (blanche), et la box noire (bbox sensation) n'est pas nécessaire du coup ?

Delphine L.
Delphine L.

Delphine L.

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Equipe

Bonjour Sandra,

Je viens de modifier votre offre Box afin que vous ne bénéficiez que de l'offre Box Sensation Internet et fixe.

Un bulletin de restitution va vous être envoyé par courrier postale afin que vous puissiez nous retourner le décodeur TV .

Merci de votre compréhension.
Bonne journée.

Delphine, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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SANDRA B.
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Bonjour,
Juste pour vous informer que je n'ai pas reçu de courrier pour le moment

SANDRA B.
SANDRA B.

SANDRA B.

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Bonjour,
Je souhaitais svaoir si Bouygues avait bien reçu mon retour ?
Pas reçu de confirmation depuis.
Numéro renvoi (Colis Retour) : 90820100038082
N CLIENT 4772748

Celine B.
Celine B.

Celine B.

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Equipe

Bonjour Sandra,

Rassurez-vous, tout est bien rentré dans l'ordre, je suis désolée que vous n'ayez pas eu d'informations.
Nous avons bien reçu le retour de votre équipement, et la facturation du dépôt de garantie a été annulée.
Toutes les informations sont visibles sur votre facture du 06/02/2015.

Je reste à votre disposition si besoin,
Bonne journée,
Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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