Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Le cloud ne sauvegarde pas

Bonjour,
Depuis que j'ai téléchargé l'appli le transfert des fichiers existant au jour du téléchargement ont été transférés mais depuis et malgré sauvergarde automatique cochée, le transfert des nouvelles photos/vidéos ne se fait pas ...
Que se passe t'il ? comment remédier à cela ? Merci

VIRGINIE C.
VIRGINIE C.

VIRGINIE C.

Niveau
0
90 / 100
points

Réponses

ToFoo93
STEPHANE L.

ToFoo93

Niveau
4
5000 / 5000
points

bjr

vous avez bien l'option illimité de stockage au cloud? et non un forfait 50 ou 20Go car ces 2 derniers n'inclus pas la sauvegarde par PC

sinon je vous conseil de regarder dans les paramètres du logiciel et si besoin de désinstaller et réinstaller le logiciel

cdt

VIRGINIE C.
VIRGINIE C.

VIRGINIE C.

Niveau
0
90 / 100
points

Le problème se trouve sur mobil. J'ai le forfait standard à 20 GO et je n'ai utilisé que 2.5 GO donc assez pour a priori continuer la sauvergarde des nouvelles photos

VIRGINIE C.
VIRGINIE C.

VIRGINIE C.

Niveau
0
90 / 100
points

Et si je dois à chaque fois désinstaller puis réinstaller l'appli pour avoir une mise à jour je ne vois pas l'intérêt ...