Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pas de connxion Internet, ligne toujours en cours d'activation?

Le voyant "@" de Internet sur ma Bbox n'est pas allumé, cela doit faire 2/3 semaines que ma ligne est " en cours d'activation", est ce normal ? Vais je être facturée pour le mois de décembre sachant que je n'ai tjs pas internet chez moi ?

SANDRA B.
SANDRA B.

SANDRA B.

Niveau
0
56 / 100
points

Réponses

Stéphane G.
Stéphane G.

Stéphane G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sandra ,
Votre demande est déjà prise en charge par Damien Sur un autre fil de discutions
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/825546-renvoyer-bbox-sensation de façon a gagner en efficacité dans le traitement de celle ci je cloture donc ce nouveau fil
Bonne journée
Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................