Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

comment connecter mon téléphone fixe car le voyant clignote toujours ?

Je viens d'avoir ma bbox, internet fonctionne mais pas mon téléphone fixe.
Le voyant clignote depuis hier sans connexion possible.
Merci.

CHRISTELLE G.
CHRISTELLE G.

CHRISTELLE G.

Niveau
0
32 / 100
points

Réponses

ROMAIN M.
ROMAIN M.

ROMAIN M.

Niveau
3
2225 / 5000
points

Bonjour,
Avez-vous essayé de débrancher puis rebrancher votre Bbox ?
Cordialement,

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christelle,

Suite à votre appel au service technique, il vous a été conseillé de tester le service avec un autre téléphone. N'hésitez pas à nous tenir informés.

Bonne journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

CHRISTELLE G.
CHRISTELLE G.

CHRISTELLE G.

Niveau
0
32 / 100
points

Merci Romain, j'avais déjà retenté plusieurs fois de la débrancher.

Céline, j'ai branché un autre téléphone et ça ne fonctionne toujours pas.

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christelle,

Pouvez-vous me communiquer les marques et modèles des deux téléphones testés?

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

CHRISTELLE G.
CHRISTELLE G.

CHRISTELLE G.

Niveau
0
32 / 100
points

Les marques des téléphones sont :
Siemens - gigaset A265
et
Gigaset C30A

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je vous remercie pour les précisions. Utilisez-vous le petit adaptateur à embout vert fourni avec la Bbox? Si oui, avez-vous la possibilité de procéder à un branchement direct du téléphone, sans cette prise gigogne, directement sur la prise Tél1?

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

CHRISTELLE G.
CHRISTELLE G.

CHRISTELLE G.

Niveau
0
32 / 100
points

J'utilise l'embout vert en effet car je ne peux brancher directement le téléphone sur la box.

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Christelle,

Je viens d'effectuer une remise à zéro de votre Bbox. Pouvez-vous vérifier si le service est fonctionnel à la reprise de connexion du modem?

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Mon voyant ne clignote plus.
Allez voir vos émails et sur téléphonie regardez si vous avez dans messagerie vocale des messages si oui supprimez.
Je peux dorénavant téléphoner tout fonctionne .Pour infos j'ai aussi arreté mon téléphone remis en service et dans le menu, tél réinstaler les paramètres d'usine.