Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

comment enregistrer une chaine et en regarder une autre ?

Bonjour,
Lorsque je programme un enregistrement, je ne peux pas regarder une autre chaine. L'écran de TV me propose deux options :
•soit d'annuler l'enregistrement pour regarder un autre programme
•soit de continuer l'enregistrement et de regarder le programme en cour d'enregistrement, ce qui ne présente pas vraiment d'intérêt.
Que dois-je faire ? y a t-il une manip à effectuer ?
Merci de votre réponse

NATHALIE S.
NATHALIE S.

NATHALIE S.

Niveau
0
0 / 100
Réponses

Bonjour,
Cela peut être du à un débit insuffisant pour gérer l'enregistrement d'une chaîne et la visualisation. Quel est votre débit ?
Je vous renvoie à un post traitant du même sujet :
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/818352-impossible-enregistrer-chaine-regarder
« Bonjour Edwige,
Le double flux (permettant d'enregistrer une chaîne et d'en regarder une autre) est accessible à partir d'un débit minimum de 8M. Votre ligne ADSL est donnée pour un maximum de 4,7M: celle-ci ne dispose pas des conditions techniques nécessaires à la mise en place du service.
Vous pouvez toutefois simuler ce double flux en branchant un câble d'antenne à l'arrière de votre décodeur (à relier à une prise d'antenne murale): cela vous permettra de visionner les chaînes TNT en enregistrant une chaîne ADSL, ou inversement.

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom »

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nathalie,

Le double flux SD/HD est bien en place sur votre ligne depuis mai 2014.

Afin de faire prendre en compte le service par vos équipements, pouvez-vous procéder ainsi?

• débranchez la totalité des câbles à l'arrière de votre décodeur noir, y compris l'alimentation
  • effectuez une réinitialisation de votre Bbox blanche en appuyant pendant 6 à 8 secondes sur le bouton reset à l'arrière de l'appareil (les voyants en façade doivent s'éteindre)
  • patientez que la Bbox se reconnecte
  • une fois que le voyant Tél 1 est de nouveau vert sur votre Bbox, vous pouvez rebrancher votre décodeur.

Une fois ces manipulations effectuées et le décodeur sous tension:

• depuis votre télécommande, appuyez successivement sur les touches "Accueil" (touche bleue), puis "1", puis "3"
  • la fenêtre de support technique apparaît: saisissez successivement, toujours depuis la télécommande, "0", "5", "0", "9", "0" et enfin "8"
  • sélectionnez "factory reset perform"
  • votre décodeur se réinitialise, cela prend quelques minutes. Merci de procéder à sa réinstallation, telle que vous l'aviez faite lors du premier branchement.
  • Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
    ..................
    Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
    ..................