Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

problème d'envoi et de réception de MMS

J'ai reçu deux nouveaux portables. J'ai un petit abonnement 2h + sms et mms ilimités. Avec les anciens portables, je pouvais envoyer et recevoir les MMS sans problème .Depuis que j'ai les 2 smartphones il faut obligatoirement que les données mobiles soient activées. Du coup je me retrouve avec des frais hors forfait. Comment faire pour y remédier?SI avant avec mes vieux portables , ça marchait sans activer les données pourquoi maintenant je dois le faire?

SANDRA S.
SANDRA S.

SANDRA S.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
.

  • effectivement il faut activer les données mobiles mais sur un mobile Android, les MMS consomment bien de l'internet et pour ne pas consommer de l'internet pour les MMS avec les forfait a 2.99€ ou si vous avez celui à 9.99€ au dela des 20 Mo ou des 100 Mo vous devez modifier le type d' APN en " MMS " seulement donc vous allez dans sans fil et réseaux / réseaux mobiles / nom du point d’accès ou dans paramètres / paramètres supplémentaires /Réseaux mobiles / Noms des points d'accès puis vous cliquez sur L'APN puis vous descendez jusqu’à TYPE d'APN et la vous choisissez " MMS " et quand vous voudriez allez sur le net il suffit juste de remettre dans TYPE d'APN = internet + MMS

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Sandra,

Essayez aussi à faire les manipulations suivantes :
1. Allez dans les Paramètres MMS.
2. Remplissez les champs suivants :
•Nom : MMS GPRS
•APN : mmsbouygtel.com
•MMSC : http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc
•Proxy MMS : 62.201.129.226
•Port MMS : 8080
•Type d'APN : MMS
3. Enregistrez et activez ce profil.

Je reste à votre disposition si nécessaire.
Iulia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

SANDRA S.
SANDRA S.

SANDRA S.

Niveau
0
12 / 100
points

Merci pour ces 2 réponses mais cela ne fonctionne toujours pas.
Thierry : Ma fille a le même abonnement et elle peut envoyer les MMS sans l'activation des données mobiles donc aucun frais hors forfait.
Lulia : j'ai fait les modifs que vous m'avez proposé mais toujours rien.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Dans ce cas je vous conseille de vous rendre dans une boutique Bouygues Telecom, afin que l'un de mes collègues vous aide dans votre démarche.

Voila aussi un lien d'assistance qui peut être vous aidera à paramétrer votre mobile :
http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile/sms-mms-m...

Dans ce deuxième lien vous pouvez trouver le mode d'emploi de votre mobile :
http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile/sms-mms-m...

Bonne journée.
Iulia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

En espérant que votre souci sera résolu, je me permets de clôturer notre échange.

N’hésitez pas à revenir vers nous si besoin. #NosClientsDabord
Iulia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................