Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

erreur renouvellement !

Bonjour,
j'ai effectué une demande de renouvellement le 18 décembre, pour un iphone 6, malheureusement la personne au téléphone s'est trompée dans la commande : j'ai commandé un iphone silver et j'ai reçu un space grey !!! c'etait pour ma femme pour Noël, et je m'en suis rendu compte quand elle a ouvert !!!! j'etait trop déçu ,en plus c'etait pour un cadeau !!!! De plus, je suis fidele à Bouygues avec un gros forfait et je viens d'apprendre que d'autre clients forfait ont bénéficié d'une remise supplémentaire de 110€ pour le renouvellenment de leur telephone !!!!! ce que je n'ai pas eu !!! Je suis très décu , je vous demande un geste commercial pour mon renouvellement et l'erreur qui a été faite sur la couleur du telephone commandé

BENOIT D.
BENOIT D.

BENOIT D.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

ToFoo93
STEPHANE L.

ToFoo93

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

c'est vrai que c'est pas forcément plaisant et je comprend vos remarques.

pour l'erreur il aurait fallu renvoyer dans les 14 jours la couleur est quand même indiqué sur la facture, meme si du coup vous auriez eu un décalage le tps de renvoyer et recevoir le bon modèle.

pour les 110€ il n'y a pas eu d'opération hormis une vente flash fin novembre de 50€ mais sur 4h il fallait pas la louper.

Un conseiller verra selon votre dossier mais votre demande est peut etre un peu élevé pour le préjudice mais ça sera à la discrétion du woobees

cdt

Claude M.
Claude M.

Claude M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Benoit,

Je comprends votre déception et
je regrette cette décision.

Nous allons faire le point ensemble,
je vous envoie un message privé.

Bonne journée,
Claude , Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................