Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

j'ai effectué une sauvegarde de mes contacts sur le site Bouygues comment puis je y avoir accès ?

depuis mon mobile sur le net

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
31 / 100
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
2225 / 5000
Bonjour,
La fiche technique du Cloud précise :
[http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile/services-...]
« Chaque sauvegarde apparaît dans une liste avec la date, l’heure et le nombre de contacts sauvegardés. Il n’est toutefois pas possible de visualiser la liste des contacts sauvegardés dans votre cloud. »
Traduction : les contacts sont bien synchronisés sur le Cloud, mais ne peuvent être affichés -ailleurs que sur votre téléphone-.
Le plus simple ne serait-il pas de coupler cela avec une synchronisation sur votre compte Google, par exemple ?
Cordialement,

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (3)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
2225 / 5000
Bonjour,
La fiche technique du Cloud précise :
[http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile/services-...]
« Chaque sauvegarde apparaît dans une liste avec la date, l’heure et le nombre de contacts sauvegardés. Il n’est toutefois pas possible de visualiser la liste des contacts sauvegardés dans votre cloud. »
Traduction : les contacts sont bien synchronisés sur le Cloud, mais ne peuvent être affichés -ailleurs que sur votre téléphone-.
Le plus simple ne serait-il pas de coupler cela avec une synchronisation sur votre compte Google, par exemple ?
Cordialement,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
31 / 100
Bonjour Romain,
Je vous remercie pour votre réponse.
Malheureusement je viens de MAJ mon iphone et cette dernière a supprimé la plupart de mes contacts. Le seul moyen de les retrouver est d'accéder à la sauvegarde Bouygues. Je viens néanmoins de voir que que l'espace synchro a été supprimé depuis le 30 septembre. Est ce donc totalement peine perdue?
Merci d'avance pour votre aide.
Jean

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
2225 / 5000
Aviez-vous switché sur B.cloud ?
Je vous conseille d'essayer d'installer B.cloud sur votre iPhone : vos contacts y sont peut-être toujours synchronisés.
Tenez-nous au courant !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
31 / 100
Je n'avais malheureusement pas switché sur BCoud...
Impossible de retrouver mes données de "mon espace synchro" selon vous?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
2225 / 5000
Malheureusement, j'en doute, Cher Jean.
Aviez-vous activité la synchronisation iCloud ? Si oui, en les réactivant après votre mise-à-jour, les contacts devraient se resynchroniser.
Je ne vois pas d'autres solutions ... désolé ! :-(

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
31 / 100
Merci Romain. Je n'avais pas iCloud...

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler