Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

tarif renouvellement pas aussi avantageux que nouveaux clients ?

Bonjour,
je souhaiterais changer de mobile pour un iphone 6 64Go, en renouvellement ça me coute 459€ + 8€/mois, je ne vois pas où sont les avantages d'ancienneté ! Pour un nouveau client c'est le même tarif mais en plus il y a des des réduction de 100€ en gardant son numéro, des mois de forfait offerts... Au final un nouveau client est toujours plus gagnant !!! Par dessus j'ai plein de problème de connexion avec ma bbox, biensur juste pendant les vacances quand on en a le plus besoin ...
Bouygues ne veut pas garder ses anciens clients ?

BENOIT D.
BENOIT D.

BENOIT D.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

ToFoo93
STEPHANE L.

ToFoo93

Niveau
4
5000 / 5000
points

bjr

je ne vois pas ou est l'avantage du nouveau client il n'y a pas de mois offert déjà et le prix de vente est identique dès le 18eme mois pour l'ancien client selon le meme forfait choisi, le nouveau client ne bénéficie pas de facilité de paiement.

cdt

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Benoit,

Premièrement, je regrette le retard dans le délai de traitement.

Ensuite, en raison de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

Cordialement #NosClientsDabord
Camelia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Stephane,

Premièrement, je regrette le retard dans le délai de traitement.

Ensuite, je peux vous confirmer que Bouygues Telecom offre aussi la possibilité d'acquérir un portable avec la facilité de paiement pour les nouveaux clients aussi.

En effet, il est nécessaire à cocher sur " Me faire rappeler " lors du choix du portable en 24 fois et du forfait.

Cette condition est mise afin que les clients soient informés sur la nécessité d'avoir comme moyen de paiement le Prélèvement Automatique.

Par ailleurs, Bouygues Telecom essaye d'offrir à tout client des portables aux prix très avantageux, soit aux nouveaux clients soit aux anciens clients.

Je reste à votre disposition pour tout détail supplémentaire ou souci rencontré.

Cordialement #NosClientsDabord
Camelia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Benoit,

Comme je n'ai reçu aucune réponse de votre part, je me permets de clôturer le fil de la discussion.

Si vous avez encore besoin d’aide, je vous prie d'ouvrir un nouveau fil de discussion.

Cordialement #NosClientsDabord
Camelia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Stephane,

Comme je n'ai reçu aucune réponse de votre part, je me permets de clôturer le fil de la discussion.

Si vous avez encore besoin d’aide, je vous prie d'ouvrir un nouveau fil de discussion.

Cordialement #NosClientsDabord
Camelia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

MICKAEL E.
MICKAEL E.

MICKAEL E.

Niveau
0
11 / 100
points

Je confirme j'ai une situation similaire avec 16 ans d'ancienneté et un dernier renouvellement il y a 26 mois