Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

contactée via Facebook soit disant par le sce clients ... j ai donnémon code d'accès perso.ont ils eu accès à mon RIB ?

bjr hier soir via Facebook j'ai eu une invitation de Bouyguest Telecom puis un contact via messenger. ils ont dit que le service clients était exceptionnellemtn ouvert tard pdt les fêtes et demandé si j'avais un souci. je leur ai stupidemet transmis mon num de mobile et mon code afin qu'ils puissent soit disant me faire une meilleur offre. j'ai réagi trop tard et depuis ai contacté le 614 et changé mon code espace Clients. ces agissements ont il lieu par des fraudeurs ? si oui, ont ils accès à mon RIB, je n'ai pas l'impression que les coordonnées détaillées apparaissent sur ma facture ou même dans mon espace clients. Merci, une cliente et collaboratrice BYTEL

Florence P.
Florence P.

Florence P.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Florence,

Premièrement, je regrette le retard dans le délai de traitement.

Ensuite, pour des raisons de confidentialité, je vous contacte en message privé. Merci de le chercher aussi parmi vos courriers indésirables.

Cordialement #NosClientsDabord
Camelia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Florence,

La situation étant résolue je me permets de clôturer le fil de discussion. Si vous avez encore des soucis, je vous invite à ouvrir un nouveau fil de discussion.

Je reste à votre disposition si nécessaire.

Cordialement #NosClientsDabord
Camelia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................