Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

j'ai reçu ma nouvelle carte sim, je n'arrive plus a recevoir et a envoyer des MMS. pourquoi ?

j'ai changé mon téléphone pour un S4 mini, et j'ai aussi reçu une nouvelle carte sim en renouvellement de mon forfait. depuis, je n'arrive plus a recevoir de MMS ni à en envoyer.

CORINNE B.
CORINNE B.

CORINNE B.

Niveau
0
2 / 100
points
THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Corinne,

Essayez aussi de faire les manipulations suivantes :
1. Allez dans les Paramètres MMS.
2. Remplissez les champs suivants :
•Nom : MMS GPRS
•APN : mmsbouygtel.com
•MMSC : http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc
•Proxy MMS : 62.201.129.226
•Port MMS : 8080
•Type d'APN : MMS
3. Enregistrez et activez ce profil.

Je reste à votre disposition si nécessaire.
Iulia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Corinne,

Sans nouvelle de votre part, je me permets de clôturer notre échange. Je reste néanmoins à votre disposition pour toute demande. #NosClientsDabord

Iulia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................