Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

TV HD + Double tuner + Format fichiers vidéo

Bonjour,

Je suis nouveau client BT depuis ce début d'année, le passage de Free à BT s'est bien déroulé, tout fonctionne à part qqs détails très génant.

1) TV HD
A priori je suis elligible à la TV HD mais je ne les reçoit pas comme précédent avec Free, du coup la qualité de l'image en prend un coup. Pour info, je n'ai pas d'antenne dans mon pavillon de location, nous regardons (surtout les enfants) la TV uniquement par la box.

2) Enregistrement
Là aussi, grosse surprise, je n'ai pas le double tuner, je ne peux pas regarder autre chose pdt que j'enregistre une autre chaine, c'est très très facheux !!!

3) Format vidéos
Là aussi, toutes mes vidéos qui fonctionnaient avec Free ne passent pas avec le média center bbox !!!

Pouvez-vous me faire un retour sur ces différents soucis ?

Cdlt

VICTOR F.
VICTOR F.

VICTOR F.

Niveau
0
1 / 100
point
ToFoo93
STEPHANE L.

ToFoo93

Niveau
4
5000 / 5000
bjr

1) il faut attendre 10 jrs après l'activation de vos services, votre ligne est en corus d'analyse, il vous faudra un débit mini de 8mega si bbox sensation et 10.8 si standard

2) pour bénéficier du double flux là aussi 10 jours vous pouvez cependant brancher le decodeur au reseau TNT pour bénéficier de 2 flux par ADSL le debit mini doit etre de + 10 mega en SD+SD et 12 en HD+SD

3) tous les fichier contenant certains codecs ne sont pas compatible vous avez des informations ici :

http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/services...

generalement chez moi presque tous les fichiers standard passent seul ce en VOST ont parfois des soucis de lecture

cdt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (1)

Oui (2)

67%

67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

ToFoo93
STEPHANE L.

ToFoo93

Niveau
4
5000 / 5000
bjr

1) il faut attendre 10 jrs après l'activation de vos services, votre ligne est en corus d'analyse, il vous faudra un débit mini de 8mega si bbox sensation et 10.8 si standard

2) pour bénéficier du double flux là aussi 10 jours vous pouvez cependant brancher le decodeur au reseau TNT pour bénéficier de 2 flux par ADSL le debit mini doit etre de + 10 mega en SD+SD et 12 en HD+SD

3) tous les fichier contenant certains codecs ne sont pas compatible vous avez des informations ici :

http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/services...

generalement chez moi presque tous les fichiers standard passent seul ce en VOST ont parfois des soucis de lecture

cdt