Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Tarif préférentiel... ???

Alors là, je ne comprends pas... Ça fait des années que je suis chez bouygues et j'ai l'habitude de changer de portable assez souvent. Je suis intéressé par le nouveau iPhone 6 et j'avais l'intention de l'obtenir à l'aide des points que je cumule. Ce n'est pas dans mes habitudes mais j'ai attendu 18 mois de manière a profiter de ce "tarif préférentiel" pensant que le prix serait vraiment alléchant. Du coup je compare le prix client que propose bouygues pour changer de portable et le prix du telephone pour ceux qui souhaitent obtenir un forfait chez bouygues. Bon les prix sont identiques... Alors expliquez moi qu'elle est votre stratégie pour garder un maximum de client chez vous? Je crois que je vais attendre encore 6 mois et je changerais d'opérateur... Les forfaits seront certainement moins chers et ils offriront des services à la hauteur de la demande de leurs clients les plus fidèles...

MICKAEL R.
MICKAEL R.

MICKAEL R.

Niveau
0
2 / 100
STEPHANE L.

ToFoo93

Niveau
4
5000 / 5000
Bjr

le tarif préférentiel c'est justement d’avoir la garantie ts les 18mois de payer le smartphone au même prix qu'un nouveau client avant il fallait patienter 24 mois déjà.
Ensuite Bouygues effectue des ventes flash ou des opérations de promotion qui permet d'obtenir des remises supplémentaire mais là il faut surveiller son compte et ça c'est uniquement aux anciens clients..

cdt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

ToFoo93
STEPHANE L.

ToFoo93

Niveau
4
5000 / 5000
Bjr

le tarif préférentiel c'est justement d’avoir la garantie ts les 18mois de payer le smartphone au même prix qu'un nouveau client avant il fallait patienter 24 mois déjà.
Ensuite Bouygues effectue des ventes flash ou des opérations de promotion qui permet d'obtenir des remises supplémentaire mais là il faut surveiller son compte et ça c'est uniquement aux anciens clients..

cdt

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Mickael,

Pour des questions de confidentialité, je vous envoie un message privé. Il est possible qu'il se classe dans vos messages indésirables.

Iulia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Mickael,

Sans nouvelle de votre part, je me permets de clôturer notre échange. Je reste néanmoins à votre disposition pour toute demande. #NosClientsDabord

Une excellente semaine.
Iulia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................