Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

2 mois que cela dure!

voici 2 mois que je n ai qu une navigation partielle sur internet. Certains sites fonctionnent, d autres pas.
Multiples appels et courrier service conso (pas de réponse) et aucune solution.

Je souhaite bien du courage à ceux qui ont un problème technique avec Bouygues pour trouver un interlocuteur rapide et compétent...

Je passerai à présent ce message tous les jours . peut être que quelqu un bougera???

PATRICK H.
PATRICK H.

PATRICK H.

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Stéphane G.
Stéphane G.

Stéphane G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Patrick
Pouvez vous me lister les sites Web inaccessibles ainsi que le ou les Message(s) d 'erreur Signalé(s) par le ou les navigateur(s) Utilisé(s)
En vous remerciant par avance
Bonne journée
Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Stéphane G.
Stéphane G.

Stéphane G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Patrick,

N'ayant pas obtenu de réponse de votre part, nous n' avons malheureusement pas eu la possibilité de maintenir la prise en charge votre demande.
Bonne journée.

Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................