Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Résiliation Bbox, borderau et facture ?

Bonjour,

Ma résiliation de mon offre Bbox a été prise en compte le 29/12/14. J'aimerai savoir comment obtenir ma facture de résiliation et quels sont les delais pour le borderau de retour ?

Merci d'avance

MANUELLE LINE R.
MANUELLE LINE R.

MANUELLE LINE R.

Niveau
0
1 / 100
point
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Manuelle,

La facture de cloture pour la box et le mobile, sera éditée le 6/01, et vous sera adressée par courrier.
Un courrier vous a été envoyé mardi pour la restitution des équipements, mais si vous ne le recevez pas, vous pouvez les rendre dans une boutique Bouygues en communiquant ces numéros : A111A7CE et A111A7CF.
Bonne journée,

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

ROMAIN M.
ROMAIN M.

ROMAIN M.

Niveau
3
2225 / 5000
Bonjour,
Concernant la facture de résiliation, celle-ci devrait être disponible dans votre espace client.
De mémoire, sachez aussi que la dernière facture est forcément aussi envoyée par courrier.
Je dirais donc : un peu de patience ! :-)
Cordialement,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Manuelle,

La facture de cloture pour la box et le mobile, sera éditée le 6/01, et vous sera adressée par courrier.
Un courrier vous a été envoyé mardi pour la restitution des équipements, mais si vous ne le recevez pas, vous pouvez les rendre dans une boutique Bouygues en communiquant ces numéros : A111A7CE et A111A7CF.
Bonne journée,

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................