Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

je n'arrive plus a me connecter à internet

Bonjour,
J'ai un Samsung Galaxie mini4, je n'est plus internet sauf en wifi, j'ai changer de carte Sim et mis une d'un autre operateur il fonctionne très bien en 3G+, ma carte Sim de Bouygues ne fonctionne pas dans un autre portable j'ai juste les appels et sms, toujours pas d'internet.
Merci cordialement.

PHILIPPE C.
PHILIPPE C.

PHILIPPE C.

Niveau
0
2 / 100
points
ToFoo93
STEPHANE L.

ToFoo93

Niveau
4
5000 / 5000
points

bjr

une assistance est proposée sur ce lien http://www.mode-d-emploi.bouyguestelecom.fr/#/samsung/gal...

cdt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

ToFoo93
STEPHANE L.

ToFoo93

Niveau
4
5000 / 5000
points

bjr

une assistance est proposée sur ce lien http://www.mode-d-emploi.bouyguestelecom.fr/#/samsung/gal...

cdt

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Philippe,

Vous avez réussi à paramétrer votre mobile ?

Je reste à votre disposition si nécessaire.
Iulia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

N'ayant pas obtenu de réponse de votre part, nous n'avons malheureusement pas eu la possibilité de maintenir la prise en charge votre demande.

N’hésitez pas à revenir vers nous si besoin. #NosClientsDabord
Iulia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................