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Bbox

ma bbox tv ne s'initialise pas ?

écran d'accueil bouygues puis, ------ sur l'écran de la bbox tv et puis arrêt du processus

THIERRY N.
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Réponses

Stéphane G.
Stéphane G.

Stéphane G.

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Equipe

Bonjour Thierry,
Suite a votre appel au service technique de ce jour votre dysfonctionnement a déjà été pris en charge .
un incident est ouvert ,celui-ci est en cours de traitement par nos équipes techniques.
Vous disposerez tout au long du traitement de l 'incident d'une communication par SMS sur votre Mobile.
Nous vous conseillons de suivre l'évolution de votre incident depuis votre Espace Client Bbox dans la Rubrique "Mes incidents en cours".http://www.espaceclient.bbox.bouyguestelecom.fr
( qui sera mis a jour sous 24h)
Le délais de résolution prévisionnel maximum est de 10 jours .
Nous vous remercions de votre confiance.
Bonne fin de journée
Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
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