Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Pourquoi je n'ai toujours reçu aucun formulaire de remboursement pour la portabilité du numéro?

Il y a presque deux mois je suis passée de SFR a Bouygues Telecom j'ai souscrit ma ligne au téléphone au service client et l'on ma dit que je serais remboursée de 100€ pour la portabilité de mon numéro, seulement je ne vois toujours rien venir. Pourriez vous me renseigner?

MELANIE C.
MELANIE C.

MELANIE C.

Niveau
0
14 / 100
points

Réponses

Bonjour,
Le formulaire se trouve à cette adresse :
http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/media/ODR_20Frai...
Concernant les délais :
« Vous serez remboursé par virement dans un délais de 8 semaines suivant la réception de votre demande complète et conforme et recevrez un SMS vous en informant. »
Cordialement,

MELANIE C.
MELANIE C.

MELANIE C.

Niveau
0
14 / 100
points

Merci beaucoup mais j'ai oublié de préciser que cela concernait ma ligne mobile.

Sabine G.
Sabine G.

Sabine G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mélanie,

Je vous contacte en message privé pour que vous me donniez plus d'informations.
Ce message sera disponible dans votre boite de réception.

A tout de suite,

Sabine, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................