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est-ce normale que bouygues soccupe de tout resillier chez free et que ce ne soit pas le cas ,je paie bouygue+free ?

MA LIGNE FREE N'EST PAS RESILIER et elle est donc toujours active je paie 47 euros par mois depuis 3 mois pour rien et bouygues a tout fait soisdisant pour que je recoive ma facture de cloture de free toujours riens ;;;;;;;;; doncje demande a ce que lon me rembourse tout les frais depuis mon engagement chez bouygues mr braymand christophe

CHRISTOPHE B.
CHRISTOPHE B.

CHRISTOPHE B.

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Réponses

ToFoo93
STEPHANE L.

ToFoo93

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Bjr

J'ai eu le même cas, mais free ne respecte pas les obligations, lors de votre souscription vosu avez du demander la portabilité à ce moment votre ancien FAI doit vous siginifier la prise en compte de votre résiliation, j'ai switcher souvent d'opérateur Seul free exige que ce soit le client qui effectue la demande et précise que l'accès est quand même possible sans le numero (ce qui est faux) je vous invite à rentrer en contact avec ce dernier pour trouver un arrangement sinon de faire appel à un juge de proximité qui tranchera

cdt

damien G.
damien G.

damien G.

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Equipe

Bonjour Christophe,

Attention ce n'est pas le nouveau fournisseur d'accès qui résilie votre contrat d'un point de vue administratif.
C'est bien à vous de demander la résiliation de votre offre chez free.
On s'occupe uniquement de la partie technique pour vous fournir nos services.

Une fois que vous recevez votre facture de clôture il faut nous l'envoyer avec le coupon de remboursement et la facture du mois en cours pour qu'on vous rembourse le tout dans une limite de 100€.

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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