Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Activation forfait mobile 1euro impossible

Déjà client bbox, j'ai souscrit à 2 forfaits mobiles (2H + illimité à 1euro)

• La première carte SIM (forfait 2H) a été reçue le 26/12 et activée sans problème.
  • La seconde carte SIM (illimité à 1 euro avec portabilité du numéro) a été reçue le 31/12.
  • Je n'ai aucune trace de la commande sur le suivi.
    Depuis mon compte, il n'y a pas trace de la commande ("suivre votre nouvelle ligne").
    Lorsque je sélectionne "activer votre ligne", après saisie de l'identifiant et clic sur "continuer", rien ne se passe.
    Que faire ??
    D'avance merci pour votre aide

RODOLPHE S.
RODOLPHE S.

RODOLPHE S.

Niveau
0
14 / 100
Sabine G.

Sabine G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Rodolphe,

Si vous avez souscrit sur Internet, vous pouvez contacter le service de suivi de commande au 09 81 66 26 66 (prix d'un appel local), si vous avez souscrit par téléphone, il s'agira du 09 8166 09 81.

Bonne journée,
Sabine, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

9 votants

Non (4)

Oui (5)

56%

56% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

ToFoo93
STEPHANE L.

ToFoo93

Niveau
4
5000 / 5000
bjr

contacte le service commercial à ce numero : 0981 660 981 muni de votre numero de commande

cdt

Sabine G.
Sabine G.

Sabine G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Rodolphe,

Si vous avez souscrit sur Internet, vous pouvez contacter le service de suivi de commande au 09 81 66 26 66 (prix d'un appel local), si vous avez souscrit par téléphone, il s'agira du 09 8166 09 81.

Bonne journée,
Sabine, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

AFLOAREI F.
AFLOAREI F.

AFLOAREI F.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,après 10 min d'attendre au nr 09 8166 09 81 le service est pas disponible!!!

LAURENT V.
LAURENT V.

LAURENT V.

Niveau
0
33 / 100
Bonjour, j'avais un problème similaire avec l'offre happy noel à 1 euro depuis 2 semaines environ. Il a été résolu aujourd'hui même. Pour cela j'ai téléphoné ce matin vers 10h au numéro que t'a donné Rodolphe (09 81 66 26 66) . L'attente a été de moins de 2 minutes (contrairement aux autres fois ou j'avais appelé) j'ai donné mon numéro de commande, la personne au bout du fil m'a dit qu'elle activait la sim immédiatement, et que la ligne serait disponible dans les 2 heures. En pratique j'ai testé la ligne vers 13heures, et elle fonctionnait. Toutefois j'étais sensé recevoir le numéro de la nouvelle ligne par email que je n'ai jamais reçu; il suffit alors de téléphoner à un autre mobile pour voir le numéro de la nouvelle ligne. La nouvelle ligne n'apparait toujours pas dans l'espace client. Il me reste ce point à régler. En explorant un peu l'espace client, j'ai fini par voir la nouvelle ligne dans la partie 'remise multi lignes' . voilà.
Bon courage.

LAURENT V.
LAURENT V.

LAURENT V.

Niveau
0
33 / 100
petite correction le numéro que j'ai mentionné ci dessus avait été donné par Sabine,
;-) désolé pour l'erreur

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Laurent et bonne année 2015 :)

Merci pour ce partage d'expérience. Comme quoi tout n'est pas si noir :)

Bonne journée

Badrédine, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

NELLY J.
NELLY J.

NELLY J.

Niveau
0
22 / 100
je cherche a joindre le 0981660981 suite a souscription d une ligne avec l offre a 1 euros pour activer ma ligne, le service est saturé injoignable depuis lundi suite a des dizaines d'appels quotidiens et une attente de 45 min a chaque appel en vain.
je ne peux activer ma ligne via mon compte non plus (je suis cliente box déjà)
impossible de faire valoir son droit de rétractation de 7j car il faut le faire via me même numéro! Pour ce qui sont tenter par cette offre fuyez Bouygues est complétement dépassé par l affluence!

SONIA T.
SONIA T.

SONIA T.

Niveau
1
112 / 750
Bonjour,
Est-ce qu'il y a vraiment des personnels pour assister ce forum en ligne ou juste une blague de la part de Bouygues Télécom. Car moi aussi je n'arrive pas à activer ma carte et je consulte ce site et je te trouve aucune réponse de la part des assistants BT. Et surtout une réponse qui nous aide à activer nos carte Sim. C'est pas juste ça, il faudrait nous dire la vérité et ne pas nous prendre pour des mouchoirs. On appelle leur numéro bidon payant et on attend des heures et pas de réponse de leur part au bout de fil. Quoi bon faire ????

SONIA T.
SONIA T.

SONIA T.

Niveau
1
112 / 750
Et enfin une réponse d'un conseiller lol !
On est vraiment à bout de votre fofait à 1 euro à mois qui ne s'active pas en ligne comme s'est lors de la commande. C'est très désolant et décevant. En particulier , nous qui était habitué aux services de B&you qui marchaient plutôt bien.
Je me demande pourquoi est-ce BT ne règle pas le problème du fait qu'on arrive pas à activer ces cartes sim en ligne ????

SYLVIE H.
SYLVIE H.

SYLVIE H.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Je vois que je suis loin d'être la seule à avoir un problème d'activation de cette carte pour forfait à euro. Bizarrement tout se passe merveilleusement bien lorsque l'on passe une commande mais ensuite les problèmes commencent et personne de bouygues pour nous aider. C'est bien de dire aux gens d'appeler tel ou tel n° de téléphone mais faut-il encore pouvoir le faire. Moi j'ai un forfait à carte et je ne peux appeler aucun n° en 09 chez bouygues car ça me dit que je n'ai pas assez de crédit pour passer des appels personnels alors que j'ai du crédit et tout le monde se relance la balle. J'ai appelé nombre de n° bouygues dont le 634 et j'ai dépensé du crédit pour rien car personne ne peut m'aider ou ne veux m'aider alors comment je fait, je ne peux pas demander à quelqu'un de dépenser du forfait pour moi, bouygues c'est une honte

NELLY J.
NELLY J.

NELLY J.

Niveau
0
22 / 100
nouvelle tentative pour joindre Bouygues, je pense qu il s agit d une arnaque dans le but d engranger de l argent par le biais des communications au service de suivi des commandes... je vous conseil de laisser tomber comme moi après une énième tentative solder par un échec après 1h d attente aujourd'hui et demander le remboursement de la puce... l offre étant jusqu'au 18 janvier l incapacité de Bouygues a activer les lignes vont persister jusque a cette date!

Delphine M.
Delphine M.

Delphine M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nelly,
Bonjour Sonia,
Bonjour Sylvie,

Comme l'a indiqué Sabine, vous devez contacter le 0981662666 si vous avez souscrit sur Internet, et le 0981660981 si vous avez souscrit par téléphone.

L'offre est victime de son succès, les délais d'attente au téléphone sont un peu plus longs qu'habituellement.
Je vous en présente nos excuses et vous remercie par avance de votre patience.

Bonne journée
Delphine, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................